Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plat d'NouiLles
Archives
22 juin 2007

Fête de la musique

P6210212__800x600_

Fête de la musique inoubliable en compagnie de mon pater :D

Il est ravi de sa soirée !!

P6210213__800x600_

Arthur et Thomas


P6210215__800x600_

et pour finir Thomas et la minette rousse

J'ai pas d'autres photos mais les souvenirs sont là ... chez thomas , au tagada bar , les mojitos , les gens de primaires qui font réapparition , le faux jérémy , adel , hicham , léa , clara , roch , la bombe lacrimo , mon pôpa qui monte les marches de montmartre... . Sans oublier mon Théo qui a été le plus adorable des hommes (L)

Publicité
Commentaires
D
DEG DEG DEG mais a 22h j'étais au pieux.; fin on se fait notre fête de la zik perso une semaine après.. Ahhhhhh hâte de partir un truc de fou..même si c'est qu'à cergy.!! Un grand flot de souvenir remonte et un nouveau tas va se créer.. T iounik mon lou..Keske je ferais sans toi hein!
Plat d'NouiLles
Publicité
Publicité