Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plat d'NouiLles
Archives
6 juin 2007

anniv Dodooooooo

anniversaire_personnages006

Joyeuxxx Anniv ma dodooooooooooooooo!!!!!
Vraimen désolée pour cette image ridicule , mais normalement elle bouge et ça fait une demi heure que j'essaye de la faire bouger et non , le truc reste figé ...

Comme je te l'ai dit ce matin , je suis triste de pas passer cette journée avec toi,
Mais on se rattrapera le 15 juin en fêtant ton anniv comme il se doit.
19 piges... Et dire qu'on en avait que 14 quand nos buffalos nous ont unies...

Je t'aime méga fort ma Morvounette du mont pirouette cacahuète !

Vive les gémeaux et tout leur sal caractère qui va avec !!
(L)(L)

anniversaire_ballons003
Et vive vive vive les gro nichons , les paires de seins , comme des ballons ...
D'ailleurs j'attends le jour de ma greffe mais j'ai besoin de ton aide!!!!

Publicité
Commentaires
D
Mdr m'en doutais bien que y'avais un article spécial anniv.. Merciiiiiiiiiii ma crotounette du mont levrette.. ah c'est vrai qu'un anniv sans toi c'est plus apreil parce que les deux derniers on faisait les folles ensemble!!<br /> Encore Merci mais tkt on se rattrape bein bien bine le 15 puis pour ton anniv aussi ^^<br /> <br /> Ah ouiiii.. Bon anniv mon Lucien d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. un an que tu pisses sur ems draps, que tu chies par terre, que tu fais peur a ma maman et que tu me lèches la bouche.. =p<br /> <br /> Je t'aimeeeeeeeeeeeeeee Mon louuuuuuuuu(l)(l)(l)
Plat d'NouiLles
Publicité
Publicité