Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plat d'NouiLles
Archives
6 juin 2007

IonIon

DSC00160

Et voilà le bac 2007 a commencé aujourd'hui (Lundi pour Hortense) ...
Après de longues révisions dans la cour de Théo , Ion je suis sure que tout va bien se passer , dailleurs tu dois surement être devant l'examinateur(trice) en ce moment même . Grosse merde et courage !!! Je t'envoie pas toutes mes connaissances en anglais parce que j'en ai pas, mais je t'envoie toutes mes ondes positives !!!!!! 
Merci mon Chachon de m'avoir encouragé avant mon oral , je suis sure que pour toi ça s'est passé on ne peut mieux aussi paske vous êtes des supers conquérantes!!!!!!!!!!! A bientôt dans la semaine pour le Leurre des mots ou pour notre cher ami Platon ...
Vous aime les jumelles .
(L)


warp_10_

Si ça c'est pas une tronche de winner !!! Defonce tout mon Chachon !!!

Grosse pensée pour Apo aussi qui passe son oral demain !!! Good Luck Mimolette

warp_8_

Publicité
Commentaires
L
Mais Hortense avait pas voulu que je la transforme alors du coup J'en ai pas d'elle ! Ah non mais j'en ai une de Ion qu'il faut que je mette aussi elle est sublime
C
un: Bonjour ma tete =)=) mouahhahahahahahha<br /> deux: jl'ai raté véner!!!sa pu des haricots violets<br /> trois jusqua cent: JE TAIME FORT MA LOUX DAMOUR <br /> tu vas le déchiré ce Fucking Keuba de merde ...=)<br /> <br /> ET ta mise nos toffs ON VEUT CELLE DHORTENSE =)=) ya pas de raison ;)
I
rrroOOOOO bon bé je fonce voir après ton mail et je suis ravie pk je suis la seule à avoir une super gueule de la mort!!! <br /> merci mon petit lou d'avoir mis cette toff sa me rappelle un bon souvenir, malgrès la suite.<br /> mais vé me rattraper sur les écrits. <br /> <br /> ma fois les fifilles sont sublimes.<br /> <br /> MERCI MERCI pour les ondes.<br /> <br /> je T'AIMMMEUUUHHH MA LOU DES LOUPS GENTILS ET BEAUX^^
Plat d'NouiLles
Publicité
Publicité