Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plat d'NouiLles
Archives
13 mai 2007

Dodo PoWeR

P3230010


Ma petite Dodo ...

On en a vécu des choses , des vertes et des pas mures...!
Mais l'essentiel c'est que ça fait 4 ans qu'on se connait,
Et qu'au jour d'aujourd'hui Morvoun' et Crotoun' existent toujours !
Toujours aussi soudées et chtarbées ...
Avec toi ma dodo c'est la libération de moi-même ,
Mon moi-même complètement con qui ressort .

Je t'aime

gogol_5

Avec Dorichon c'est du coton sur les yeux pour imiter celles qui mettent du concombre,
C'est des sessions pissages qui n'en finissent plus ,
C'est du lachage,
Tout le temps du bon temps ,
Des confidences ultras top secrète
Des révélations à tomber par terre ,
De l'amitié incassable malgré notre dure séparation de lycées
Et c'est du mousseux aussi , oui ... beaucoup de mousseux

nico_et_moi

Publicité
Commentaires
T
Mais c'est bien ma ptite pomme que je vois là!!Alala toi 4jours qu'on se papote et déjàa le sentiment d'avoir rencontré une personne attachante,trippante,mognonne comme tout :)..Bon jarrete parce qu'à force de complimenter ca va gonfler et la ptite pomme va se transformer en compote :p !<br /> <br /> Rorobizouxxxx =X =X
C
Pti bout de femme que japprécie de plus en plus ... un milliard de bisous sa fais beaucoup mais on y va ^^=)
D
Enormément touchée par cet article où tu as comme d'habitudes choisi les photos les plus avantageuses =p<br /> En tout cas, je suis fière de mon sourire qui fut ultrabright.<br /> <br /> Cette phrase "Avec toi ma dodo c'est la libération de moi-même ,<br /> Mon moi-même complètement con qui ressort . " me touche au plus au point même s'il faut préciser que nous pouvons aussi être sérieuse hein!<br /> <br /> Tu résumes bien ma Lou, car si toutes nos conneries étaient citées, le blog ne finirait jamais.<br /> <br /> Je veux, et je suis sûre qu'à 70 ans, on fera des courses de fauteuil roulants après une petite cure de Mousseux pour nous rappeler que l'union fait la force (de la folie).<br /> <br /> Je t'aime Mon lou, Femme de ma vie (l)
Plat d'NouiLles
Publicité
Publicité