Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plat d'NouiLles
Archives
20 mai 2007

Le Dernier Métro ...

Le seul inconvénient quand on passe une soirée loin de chez soi c'est qu'il faut chopper le dernier métro !
Merci la RATP d'ailleurs pour l'heure de plus qu'elle nous offre le samedi soir avant de rentrer les métros au garage !
Bref , en fin de compte , avoir le dernier métro ça peut devenir une vraie aventure pleine de rebondissements !

Sans_titre2

Sur le quai ... Avec mon sac flashi :S

Soir_e_Alex_19_Mai_2007_067__800x600_

Les trois zoulous , en attendant le métro ...

Soir_e_Alex_19_Mai_2007_037__800x600_

Doris , dans toute sa splendeur .

Soir_e_Alex_19_Mai_2007_040__800x600_

Youpi

Soir_e_Alex_19_Mai_2007_038__800x600_

:D:D:D Content le Joh

Sans_titre

Métro arrive , Il faut se lever...

Soir_e_Alex_19_Mai_2007_045__800x600_

Entrée majestrale dans le métro vide...

Sans_titre3

Voilà ... Des fauves en cage ...

Soir_e_Alex_19_Mai_2007_051__800x600_

J'ai toujours su que Théo était un babouin ...

Soir_e_Alex_19_Mai_2007_062__800x600_

Hi :D gros smile

Soir_e_Alex_19_Mai_2007_063__800x600_

Celle-là , elle est énorme :D

Sans_titre5

Johan la tête en bas et les pieds en l'air !!

Sans_titre7

Ici on comprend pas trop ce qu'il se passe....

Soir_e_Alex_19_Mai_2007_064__800x600_

Johan qui pousse le cri de la mort qui tue


Voilà en résumé ... C'était Marrant :D les gens avaient peur de rentrer dans notre wagon !

(L) Les zouavichons.

Publicité
Commentaires
J
haha c'est tro bien ca l'apropiation d'un wagon j'ai jamais vécu encore ca! bon gros bisous et profite bien de ta 19e année mais pas trop kand meme histoire d'en durer bcp d'autres!^^
C
Plutôt classe le Johan surtout sur la 11ème photo :D<br /> J'le croyais plus calme que ça ^^
C
TRes cHouette cette sessioN métro =)<br /> DEs p'tites bouilles d'ENFER
T
en effet , c'été pluto ..... sympa :d assez bisar dans le sens , ou vu léta dans le quelle on été , on ne comprenai pa tro ... du moin moi pas du tou , ce que l'on fesai ! mais c clair que t cool , on c bien maré ! a quan le prochain dernier mtro ??
J
J'ai bien aimé cette petite session photos improvisé dans un métro vide! C'est une expérience à faire, c'est tellement enrichissant de prendre en photo Théo le babouin ou Lou et Doris les deux gogo-danseuse sur les bars du métro. Il faut dire que j'ai été assez "sauvage" sur les bords mais ne vous en faite pas, tout ça n'était que folie passagère. Une folie grandement appréciée <3
Plat d'NouiLles
Publicité
Publicité